top of page
litothérapie géobiologie bien-être voyocéan

Votre bien-être
Chez vous, en cabinet ou à distance

 

« VOYOCÉAN » qu’est-ce que c’est ?
 

« VOYOCÉAN » est une entreprise qui vous propose différentes techniques spécialisées dans le bien-être.
 

Pourquoi ce nom ?
 

« VOYOCÉAN » vous invite au voyage dans un océan le bien-être. Son nom coule de source. Il marque l’union des mots « voyage » et « océan ».
 

Pourquoi ce logo ?
 

Le logo de « VOYOCEAN » représente le trident de Poséidon, Dieu des océans, dans la mythologie grecque. Quel meilleur symbole pour vous accompagner lors de votre voyage dans un océan de bien-être ?
 

Sa couleur irisée* exprime la diversité des critères liés au bien-être.

 

Qui est Clément ?
 

Clément est votre praticien personnel. Diplômé d’État dans le bien-être, passionné par les relations humaines, il se forme régulièrement à différentes techniques andragogiques* et holistiques*.
 

Originaire de la côte Landaise (40), il entretient une forte relation avec l’océan. Cela l’amène naturellement à s’en inspirer pour son activité.
 

Les engagements de « VOYOCÉAN » ?
 

L’écoute, le conseil et le respect de l’intégrité physique et morale de chacun, marquent l’essence même de « VOYOCÉAN ». Afin de vous le garantir, Clément s’engage à respecter l’ensemble de ces critères dans cette charte (cliquez ici).
 

Envie d'en savoir plus? Cliquez sur le lien ci-dessous qui vous concerne :

-Particulier (cliquez ici)

-Entreprise, assoc. et collectivité (cliquez ici)

 

 

Irisée*: disposant des sept couleurs primaires.

Andragogiques* : du grec, Andros, qui signifie "Homme" et "agagos" qui signifie "qui guide". C'est la technique de base utilisée par les formateurs pour adultes.

 

Holistiques*: vient du grec, holos, qui signifie la totalité, l'entier. Une technique holistique consiste à prendre en compte le bien-être de la personne dans sa globalité : physique, social et mental.

En aucun cas il n'est posé un diagnostic ou le terme de guérison, qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.
Toute approche complémentaire ne peut et ne doit se substituer à un traitement médical en cours ou à venir. 

bottom of page