top of page
voyocéan voyocean lithothérapie limoges

Lithosonos de poséidon
La vibration des cristaux au service du bien-être

"
Lithosonos " est une séance bien-être complète, adaptée à vos besoins. 

Elle utilise la composition chimique des cristaux, ( la lithothérapie* ) et la fréquence sonore des diapasons thérapeutiques, mesurée en hertz (la sonothérapie*).

Son objectif est votre bien-être, comme acceptent de le partager, Guillaume et Jocelyne :

Guillaume -Saint-Junien (87)- :
- "Mon divorce est très dur pour moi. "Lithosonos de Poséidon" me permets de prendre un temps pour moi et me retrouver. Clément sait m'écouter durant mes séances, avec bienveillance. Cela m'aide beaucoup. "

Jocelyne -Ychoux (40)- :
- "Je suis peu mobile. Clément vient à mon domicile. Cela me permet de profiter de ces moments de bien-être. Avec l'offre de 10 séances, je peux en profiter environ 1 fois par mois.

Clément vous accueille en cabinet ou se déplace à votre domicile. Un covoiturage de chez vous à son cabinet est possible.

Clément vous conseille également dans l'utilisation des cristaux au quotidien : pierres roulées, ornement intérieur et extérieur...

Offrez-vous dès maintenant des instants bien-être en contactant Clément (cliquez ici).

Découvrez aussi :   
 
   
   - 
Biotelluris de Poséidon (cliquez ici)   

   
   -
Numérus de Poséidon (cliquez ici)


   - La boutique en ligne (cliquez ici)



Lithothérapie* : du grec "Lithos" qui signifie "pierre" et "Therapeia" qui signifie "thérapie". La lithothérapie est une technique qui utilise les propriétés des pierres et des cristaux dans l'objectif d'apporter un bien-être.

Sonothérapie* : Du latin "sonorus" qui signifie "son retentissant" et du grec "Therapeia" qui signifie "thérapie". Elle est une technique très ancienne qui utilise le son et les vibrations pour apporter détente, relaxation et rééquilibrer notre corps.

En aucun cas il n'est posé un diagnostic ou le terme de guérison, qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.
Toute approche complémentaire ne peut et ne doit se substituer à un traitement médical en cours ou à venir. 

bottom of page