top of page

Lithosonos de poséidon
La vibration des cristaux au service du bien-être
"Lithosonos" est une séance bien-être complète.
Elle vous baigne dans un océan de détente où la lithothérapie* et la sonothérapie* vibrent au diapason.
Lithothérapeute et Sonothérapeute, je fusionne ces deux pratiques pour vous offrir une séance unique. Je sélectionne pour vous les cristaux et les instruments sonores en fonction d'un protocole professionnel de qualité.
Durant vos séances, tous vos sens s'éveillent. Je les complète en adaptant une ambiance sonore, lumineuse et parfumée en tenant compte de vos goûts.
"Lithosonos de Poséidon" dure environ 1 heure. Vous restez habillé, et retirez uniquement vos chaussures. Il débute par un échange d'accueil. Il se poursuit par mon application des cristaux et des diapasons thérapeutiques sur des points stratégiques de votre corps. Il se termine par un temps d'échange apaisant afin de conserver les bienfaits de la séance.
Pour votre confort, je m'adapte à vos besoins en vous recevant en cabinet ou en me déplaçant sur le lieu de votre convenance : domicile, lieu professionnel par exemple. Je vous propose aussi un transport pour venir au cabinet.
Je vous conseille également dans l'achat de vos cristaux et dans leur utilisation.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ou avoir de plus amples informations ? Contactez-moi dès maintenant, je réponds avec plaisir à votre demande.
Découvrez aussi :
- Biotelluris de Poséidon
- Numérus de Poséidon
Lithothérapie* : du grec "Lithos" qui signifie "pierre" et "Therapeia" qui signifie "thérapie". La lithothérapie est une technique qui utilise les propriétés des pierres et des cristaux dans l'objectif d'apporter un bien-être.
Sonothérapie* : Du latin "sonorus" qui signifie "son retentissant" et du grec "Therapeia" qui signifie "thérapie". Elle est une technique très ancienne qui utilise le son et les vibrations pour apporter détente, relaxation et rééquilibrer notre corps.
En aucun cas il n'est posé un diagnostic ou le terme de guérison, qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.
Toute approche complémentaire ne peut et ne doit se substituer à un traitement médical en cours ou à venir.
bottom of page