top of page
VOYOCEAN GEOBIOLOGIE 01

Biotelluris de Poséidon +
L'harmonisation de la terre et du vivant au service du bien-être

"Biotelluris de Poséidon +" est une étude en
géobiologie* destinée aux entreprises, associations et collectivités
Elle vise l'harmonisation du vivant avec son environnement. Elle concerne la sphère humaine, animale et végétale, comme acceptent de le partager Christelle et Maxime :

Christelle -apicultrice- :
- " J'ai découvert Clément via une boutique locale spécialisée en apiculture. Mes essaims d'abeilles étaient dits "balladeurs". Ils abandonnaient mes ruches. Avec la méthode "Biottelluris", Clément m'a permis de remédier à cette situation."


Maxime -Cadre comptable- :
- "Notre équipe est moi-même sommes soumis au stress et aux impératifs liés à notre métier. Sensible au bien-être au travail, j'ai sollicité les services de Clément. Après un premier échange, il nous a proposé "biotelluris de Poséidon +". Suite à son étude et ses conseils, nous avons réaménagé nos postes de travail, et créé un espace de relaxation. Nous l'appelons "le cocon". Nous notons une amélioration dans notre tonus et nos performances."


Votre environnement influence votre bien-être. Dans certains lieux vous êtes mal à l'ais
e, fatigué, stressé. Lorsque l'humain était nomade, il se fiait à ses ressentis ou celui des animaux qu'il observait pour vivre en harmonie avec son environnement. Aujourd'hui, notre sédentarité nous oblige à combiner notre quotidien avec des influences géopathogènes*.

Géobiologue professionnel, Clément étudie le lieu de votre choix (domicile, entreprise, jardin, habitat d'animaux...) pour en identifier les points
géopathogènes* et vous proposer des solutions pour y remédier.

Harmonisez dès maintenant votre environnement et votre bien-être en contactant Clément (cliquez ici).

Découvrez aussi :

                -
Lithosonos de Poséidon + (cliquez ici)

                - Numérus de Poséidon + (cliquez ici)

                - La boutique en ligne (cliquez ici)


Géobiologie* : Du grec "géo" (la terre), bios (la vie) et logos (l'étude), signifie "l'étude de l'influence de la Terre sur le vivant (humains, animaux, végétaux)".

Géopathogènes* : Du grec "géo" (la Terre) et pathos ( la souffrance), désigne les souffrances provenant de la Terre sur les êtres vivants.  

En aucun cas il n'est posé un diagnostic ou le terme de guérison, qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.
Toute approche complémentaire ne peut et ne doit se substituer à un traitement médical en cours ou à venir. 

bottom of page