top of page
VOYOCEAN GEOBIOLOGIE 01

Biotelluris de Poséidon
L'harmonisation de la terre et du vivant au service du bien-être

"Biotelluris de Poséidon" est une étude en géobiologie*.
Elle vise l'harmonie de votre bien-être avec votre environnement. Elle concerne la sphère humaine, animale e
t végétale, comme acceptent de le partager Charlotte et Florent :

Charlotte -nouvelle résidente- :
- "Suite à mon emménagement dans mon nouvel appartement, je n'arrivais pas à m'y sentir bien. Après le travail, je rentrais à reculons. L'atmosphère pesante de cet appartement me perturbait. Clément a su me conseiller pour aménager différemment mon intérieur. A présent, c'est avec plaisir que je vis dans mon chez-moi."

Florent -insomniaque chronique- :
- " Un ami m'a parlé de Clément et de sa pratique de "Biotelluris". Inconscient à l'époque de l'impact de mon environnement sur mon sommeil, j'ai découvert cela avec lui. En suivant ses conseils, j'ai vu une amélioration notable sur la qualité de mes nuits."

Votre environnement influence votre bien-être. Dans certains lieux, vous êtes mal à l'aise, fatigué, stressé. Lorsque l'humain était nomade, il se fiait à ses ressentis ou celui des animaux qu'il observait pour vivre en harmonie avec son environnement. Aujourd'hui, notre sédentarité nous oblige à combiner notre quotidien avec des influences géopathogènes*.

Géobiologue professionnel, Clément étudie le lieu de votre choix (domicile, entreprise, jardin, habitat d'animaux...) pour en identifier les points géopathogènes* et vous proposer des solutions pour y remédier.

Harmonisez dès maintenant votre environnement et votre bien-être en  
contactant Clément (cliquez ici).

Découvrez aussi :

                -
Lithosonos de Poséidon (cliquez ici)

                - Numérus de Poséidon (cliquez ici)

                - La boutique en ligne (cliquez ici)



Géobiologie* : Du grec "géo" (la terre), bios (la vie) et logos (l'étude), signifie "l'étude de l'influence de la Terre sur le vivant (humains, animaux, végétaux)".

Géopathogènes* : Du grec "géo" (la Terre) et pathos ( la souffrance), désigne les souffrances provenant de la Terre sur les êtres vivants.  

En aucun cas il n'est posé un diagnostic ou le terme de guérison, qui sont seuls réservés à la médecine conventionnelle.
Toute approche complémentaire ne peut et ne doit se substituer à un traitement médical en cours ou à venir. 

bottom of page